A l’occasion de Natexpo 2018 *, Nature & Partage présentera Macacérola bio. Cette association inédite d’acérola et de poudre de Maca est le fruit d’une longue démarche visant à combiner :
- la vitamine C naturelle de l’acérola,
- les bienfaits de la poudre de Maca.
Nature & Partage mise, avec Macacérola, pour une alliance qui apporte à l’organisme tonus et vitalité.
Aussi appelé cerise des Barbades, l’acérola est utilisée pour sa teneur très forte en vitamine C d’origine naturelle. Celle-ci, mieux assimilée que la vitamine C de synthèse, contribue à réduire la fatigue et à maintenir un fonctionnement normal du système immunitaire. En cas de pollution, de stress et de surmenage, nos besoins en vitamine C sont accrus.
La poudre de maca est un fortifiant physique. C’est une plante riche en minéraux : calcium, potassium, phosphore, magnésium. Elle contient des oligo-éléments : fer, iode, cuivre, zinc et manganèse. Elle apporte également 7 vitamines (B1, B2, B12, C, D3, E, P) et 19 acides aminés. Les tubercules de Maca contiennent enfin des nutriments – glucosinolates et isothiocyanates – reconnus pour leurs bienfaits sur les performances physiques et mentales.
L’association inédite Macacérola bio est une innovation qui s’appuie sur la synergie entre l’effet immédiat de la vitamine C naturelle de l’acérola et l’effet à plus long terme de la poudre de Maca.
- les 23 et 24 septembre 2018 à Lyon.